ligne coupé

Bonjour, j'ai une migration (de post-payé à pré-payé) qui doit être traité la fin de ce mois selon votre sms. mais ma ligne est coupé depuis plus qu'1h maintenant, j'ai une croix rouge sur l'indicateur de réseau et

  • je ne peux pas contacter le support orange au 31111150 qui me dis que mon num n'est pas inscrit!!
  • l'appel sur le 30013001 coupe chaque fois après 4mn d'attente!!
  • je ne peux plus me connecter sur l'espace client orange qui me dis que le compte ou le pass est erroné!!
  • veuillez m'indiquer un num tél pour vous contacter et savoir ce qu'il en ai
    merci

dhia R.

Réponses

dhia R.

j'appelle le 31111150 à partir d'une autre ligne et en insérant mon num orange il me dis qu'il n'est pas inscrit ou erroné...