Réclamation depuis deux moi et encore pas de réponse de votre part.

Bonjour ça fait deux mois que j'ai fait une réclamation et à chaque fois vous me dites que c'est pris en charge. Est ce que vous comptez me contacter ? Tout en sachant que j'ai demandé le numéro du ticket de réclamation et que je ne l'ai pas encore reçu.

Hajer F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hajer Fourati ,
Merci de nous communiquer votre numéro , en privé , s'il vous plaît , afin de vérifier .
Merci .

Hajer F.

C'est deja fait.