connection trop lente et coupure tout le temp

ma ligne 71863736 depuis 1 semaine jai une lenteur dans ma connexion 1 mo au lieu de 8mo de mon abonnement et deja sy mon modem arrive a fonctionner car tout le temp jai le voyon adsl ki clgniote en continue et adsl etain apres une dizaine de redemarrage du modem que ca fonctionne un peut mais trop lent !!!!

zied R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zied romdhane,
Merci de nous communiquer par message privé un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.