Roaming en France urgent

Je suis arrivé en France mon numéro 58350427 n'est pas activé, sachant que j'ai appelé un assistant hier en Tunisie il m'a dit que c'est automatique.
Merci pour votre réponse c'est vraiment urgent

Majdi C.

Réponses

Bonjour Majdi Chargui,

Je viens de vous activer le service roaming, merci de redémarrer votre téléphone est testé.
Merci de ne pas forcer le réseau sur la 4G et de le mettre plutôt en 3G.

Merci:)

Majdi C.

Bonjour mon numéro a fonctionné qu'un seul jour par la suite j'ai perdu la connexion encore une fois. Que faire svp.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Majdi Chargui ,
Vous ne détectez plus le réseau ?

Majdi C.

Oui je ne détecte plus le réseau.