erreur de recharge en ligne par carte

Bonjour,

je suis actuellement à létranger pour un long séjour et j'ai peur que ma ligne ne sera plus valable.
J'ai essayé de recharger ma ligne en ligne par une carte prépayé mais on m'afficher toujours un erreur. Pouvez vous me guider comment je peux faire pour une recharge en ligne?
merci.

cordialement
BEN LTAIEF Nada

Nada B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nada BEN LTAIEF ,
Si vous disposez d'une carte de recharge, veuillez nous communiquer, votre numéro, le numéro de série de la carte et le code de la recharge afin que je puisse faire le nécessaire. Merci

Nada B.

comment je peux vous communiquer en privée s'il vous plait?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nada BEN LTAIEF ,
Nous venons de vous répondre en privé. Merci