question - réponse

épuisement de solde

SVP, me désactivé les options qui ont consommé mon solde cette période, sans communication, merci

Amin K.
Amin K.

Amin K.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Amin K.
Amin K.

Amin K.

Niveau
0
45 / 100
points

numéro: 53 938 277

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Amin Khabou,

Veuillez nous préciser la date du souci afin de vérifier s'il vous plaît ?
Merci.

Amin K.
Amin K.

Amin K.

Niveau
0
45 / 100
points

je sais pas la date, mais ce problème se répète toujours, et j'ai eu recours plusieurs fois à votre assistance pour désactiver les options qui me consomment le solde. pour cette fois, j'ai remarqué le problème depuis 1 ou 2 semaines

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous vous informons que les services payant sont désactivés.
Merci.