épuisement de solde

SVP, me désactivé les options qui ont consommé mon solde cette période, sans communication, merci

Amin K.

Réponses

Amin K.

numéro: 53 938 277

Conseiller Orange

Bonsoir Amin Khabou,

Veuillez nous préciser la date du souci afin de vérifier s'il vous plaît ?
Merci.

Amin K.

je sais pas la date, mais ce problème se répète toujours, et j'ai eu recours plusieurs fois à votre assistance pour désactiver les options qui me consomment le solde. pour cette fois, j'ai remarqué le problème depuis 1 ou 2 semaines

Conseiller Orange

Nous vous informons que les services payant sont désactivés.