J'ai une probelme de connexion.

J'ai une probelme de connexion sur le modem HUAWEI HG532s , la connexion très lente.
j'ai fait le diagnostic auto, le résultat est : (Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE) . comment résoudre ce problème et merci :)

M'omtez B.

Réponses

Taha H.

j'ai la meme probleme exactement ! svp c quoi la solution

Jassem D.

le même problème, il a passé mois maintenant. Je paie pour une connexion à 8 Mbps et je n’ai que 3 Mbps (maximum). Je pense que cela est dû à l’échec de la connexion à ipv6. sérieusement Orange, vous devez trouver une vraie solution pour nous

Ahmed B.

8 reclamations au niveau du service client qui date du 12 juillet 2019. Je paie pour une connexion à 8 Mbps et je n’ai que 2Mbps (maximum). Je pense que cela est dû à l’échec de la connexion à ipv6. aucun suivi de votre service technique.

Anonyme

J'ai le même problème ! j'ai fait plusieurs réclamations depuis plus qu'une semaine, mais toujours sans solutions !