désabonnement SMS marketing

Bonjour,

Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone.
En effet, je n'ai jamais fais de demande d'inscription de ce genre de notification.
Mon numéro téléphone est renseigné dans mon profil.

Merci de me tenir au courant
cdt

Marwen H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Hcine,
Votre demande a été remontée , vous ne recevrez plus les SMS à partir de la semaine prochaine .
Merci .

Marwen H.

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau SMS ...
Pouvez vous svp remonter, encore une fois.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Hcine ,
Veuillez nous envoyer une capture écran de l'SMS que vous venez de recevoir .
Merci.

Marwen H.

Bonjour,

Je note la demande, je reviens vers vous pour le prochain SMS/notification reçu.

Cdt,

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Hcine ,
D'accord.
Merci.

Marwen H.

Bonjour,

Suite à votre demande, j'ai effectué un imprime écran pour la message/notification commerciale et publicitaires. Pouvez vous svp me contacter par mail afin de vous envoyer l'image.

Merci

Marwen H.

Bonjour,

J'ai bien envoyé le screenshot par mail. Merci de faire le nécessaire pour ne plus recevoir ce genre de message/notification commerciale et publicitaires.

Cdt

Marwen H.

Bonjour,

Je me retrouve toujours obliger de relancer ma demande initiale qui n'a jamais été prise en compte.
Merci de me désinscrire des annonces/SMS/notifications commerciales et/ou marketing qui arrive sur mon téléphone.
Je n'ai jamais demandé/accepté ce genre de message/notifications.
hier, par erreur, j'étais inscrit à un service Music Play que je n'ai jamais voulu à cause de ce genre de notifications.
cdt

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Hcine,
Votre demande a été remontée , vous ne recevrez plus les SMS à partir de demain .
Merci .