Débit Fixbox.

Bonjour. J'ai une question concernant le débit de fixbox. Est ce que la vitesse de 4mb est assurée ou une vitesse maximum? Est ce que la vitesse de 4mb est garantie et stable ? Est ce que l'IPTV fonctionnelle avec cette offre ? Merci .

Amine K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Koubaa ,
L'offre Fixbox vous fait profiter d'un débit allant jusqu’à 4 Mbps avec une connexion stable.
Les zones éligibles :Grand Tunis : Ariana_ville, Menzah, Mourouj, Marsa, Raoued, Soukra
Beja,Gafsa,Sfax,Sousse,Monastir
Merci de vous rendre en boutique pour vérifier votre éligibilité .
Plus de détails : https://www.orange.tn/fixbox-basic .
Merci .

Amine K.

Sur votre site Web vous dites que le débit est de 4mb et vous me répondez un débit jusqu'à 4mb. Il y a une grande différence!!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Koubaa ,
Avec l'offre FixBox Basic , nous vous garantissons Un débit de navigation de 4 Mbps en Download et 1Mbps en Upload .
Nous vous proposons aussi l'offre FixBox Premium qui vous fait profiter d'un débit de navigation de 10 Mbps en Download et 2 Mbps en Upload .
Pour plus d'informations veuillez cliquer ici :https://www.orange.tn/fixbox-premium.