question - réponse

Voyants éteints

Le voyant Adsl et internet sont éteint depuis le matin. Pouvez vous le vérifier ce désagrément. Merci

Sofien D.
Sofien D.

Sofien D.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofien Dhif ,

Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier.

Sofien D.
Sofien D.

Sofien D.

Niveau
0
33 / 100
points

Mon numéro Adsl 71513432. J'essaye de voys joindre par telephone je n arrive pas

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez nous contacter au 1150 service ADSL depuis n'importe quel numéro Orange mobile

Sofien D.
Sofien D.

Sofien D.

Niveau
0
33 / 100
points

vous demandez mon numero pour verification puis vous me demandez d appeler. voys etes injoignable. donc svp vérifiez moi le probleme

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La dernière réponse était suite à votre dernière question. Nous sommes déjà en train de vérifier.
Merci.

Sofien D.
Sofien D.

Sofien D.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci bcp. J'attends votre réponse.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons vérifié. Vous êtes abonné à une offre ADSL HOME. Votre abonnement est bien payé et votre ligne est bien active à notre niveau.
Le voyant DSL doit être FIXE afin que le voyant Internet fonctionne.
Voyant DSL= Tunisie Télécom
Voyant Internet = Orange.

Nous vous prions, donc, de bien contacter Tunisie Télécom afin de tester votre ligne. Vous pouvez aussi utiliser un appareil fixe pour tester la tonalité.
Bonne fin de journée.