Débit internet bridé

Je repose la question ici puisque la modération de l'autre catégorie semble inactive.

Bonjour,
j'ai un Flybox 4G avec l'illimité entre 23h et 8h quand je l'ai acheté, ça fait des mois (j'affirmerai même que ça dure plus d'une année) que le débit est bridé dès 23h00 à 60kbps pour redevenir normal à 02h00. D'ailleurs, quand je dis "redevenir normal", ça a duré pour une période, mais maintenat le débit est bridé à 2/3mbps.
J'espère que ce problème sera traité.
Merci.

Lien question originale : http://www.orangeassistance.tn/questions/2014118-debit-bride
On m'a demandé d'envoyer des informations en privé, comment est-ce que je pourrais le faire?

najet S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour najet salhi :)
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne depuis Messenger ou My Orange, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

najet S.

Bonjour, je l'ai fait en utilisant les deux plateformes. Toujours pas de réponses.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour salhi ,
Nous n'avons pas reçu votre numéro .
Merci de le renvoyer .

najet S.

Je viens d'envoyer un message à Orange Assistance depuis l'app My Orange maintenant.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour najet salhi ,
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.

najet S.

De même, j'ai répondu au mail.