question - réponse

Débit internet bridé

Je repose la question ici puisque la modération de l'autre catégorie semble inactive.

Bonjour,
j'ai un Flybox 4G avec l'illimité entre 23h et 8h quand je l'ai acheté, ça fait des mois (j'affirmerai même que ça dure plus d'une année) que le débit est bridé dès 23h00 à 60kbps pour redevenir normal à 02h00. D'ailleurs, quand je dis "redevenir normal", ça a duré pour une période, mais maintenat le débit est bridé à 2/3mbps.
J'espère que ce problème sera traité.
Merci.

Lien question originale : http://www.orangeassistance.tn/questions/2014118-debit-bride
On m'a demandé d'envoyer des informations en privé, comment est-ce que je pourrais le faire?

najet S.
najet S.

najet S.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour najet salhi :)
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne depuis Messenger ou My Orange, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

najet S.
najet S.

najet S.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, je l'ai fait en utilisant les deux plateformes. Toujours pas de réponses.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour salhi ,
Nous n'avons pas reçu votre numéro .
Merci de le renvoyer .

najet S.
najet S.

najet S.

Niveau
0
46 / 100
points

Je viens d'envoyer un message à Orange Assistance depuis l'app My Orange maintenant.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour najet salhi ,
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.

najet S.
najet S.

najet S.

Niveau
0
46 / 100
points

De même, j'ai répondu au mail.