question - réponse

non respect des délais de réclamation !

Bonjour Mme, Mr

Num ADSL : 71581159
Mobile : 97762754

  • Le 09/05/2019 : une demande d’abonnement ADSL One .
  • Le 13/06 ,vous m'avez appelé pour confirmer l'activation de la ligne et récupérer mon modem .
  • Le 14/06 ,je branche le modem , pas de connexion..
  • Le 15/06 : première réclamation faite , vous m'avez demandé d'attendre 72 heures ( travaillés ) pour qu'elle soit traitée ..
  • Mme Nawel de service technique m'a appelé plus qu'une fois pour vérifier, toujours NEGATIF..
  • Le 20/06 , dernier contact avec elle, elle a passé une demande à TT "dite en Urgence" , pour une intervention d'un technicien.. aucun retour ni de Mme Nawel ni de technicien ...

La fameuse phrase " merci d’être patient et compréhensif ", valable que durant les délais de 72 h , nous sommes hors délais de 192 heures Messieurs !

12 jours après le payement et l'activation de la ligne, et pas encore de connexion..

>> Je souhaite avoir une solution backup comme compensation ( clé 3G par exemple ou forfait data qui couvre la période sans connexion) , le temps que vous poussiez à faire quelques choses avec "vos amis" de TT..
>> Je souhaite avoir une réponse différente aux habituelles SVP, je compte aussi sur votre compréhension que vous la demandez et qu'on échange !

*PS : Merci de mettre à jour la réclamation en indiquant que la ligne possède bien une tonalité maintenant ( absente avant le 21/06)

Un nouvel abonné déçu..
Jamil Ferjani

Jamil F.
Jamil F.

Jamil F.

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