probléme du packet loss

j'ai un probléme du packet loss (1~5) depuis une semaine

Amin K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amin Kessmtini,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Amin K.

j'ai envoyé le numéro fixe et le numéro de contact au privé

Amin K.

au facebook

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amin Kessmtini ,
Effectivement, nous avons reçu votre demande en privé, seulement le numéro que vous avez fourni n'est pas enregistré dans nos bases de données, veuillez vérifier le numéro ADSL ou nous fournir en privé le numéro de CIN du titulaire de la ligne pour plus de vérifications. Merci