pour quoi mon numero orange n'est pas eligible pour Transférez de l’internet?

karim C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karim chelly ,
veuillez nous communiquer votre numéro pour vérifier. Merci

karim C.

voila mon num :55885701
merci

karim C.

merci de rependre j'ai besoin de transferez de l'internet, vous avez demander mon numero j'ai rependu ( 55885701)
mais pas de repense de votre par..

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karim chelly ,

Nous avons déjà répondu à votre question par message privé.
Message:
Le transfert d'internet est compatible avec votre offre, il suffit de taper le code *129#. Sachez que les options 25Go et 55Go ne sommes pas éligibles avec l'offre. Merci.

karim C.

j'ai composer le *129# mais j ai eu le repense par msg dans la quel il me dit que je n'etes pas autoriser a ce service.
c'est pour ca je vous demande je doit faire quoi pour que je puise transferer du internet merci.

NB: pas partagi net je veux transferez de l'internet .