je souhaite me désabonner du service sso.orange.tn? mon numéro 58630488. merci à vous.

chebil B.

Réponses

chebil B.

svp, me désactivé tt les options qui ont consommé mon solde a chaque recharge, sans communication
ce problème se répète toujours, j'ai remarqué le problème depuis chaque recharge
mon numéro 58630488

Bonjour chebil bilel ,
Ces services sont gérés et facturés par leurs fournisseurs et non pas Orange. L'activation peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Merci.

chebil B.

manich n5adm faha 3g jemla just kan bl wifi w mani me3adi hata forfait w ma3andi hata lien 3lah kol dinar nsobo tna7yoh chofolna hal. hkaya walat t9ale9