comment je peut connecter a mom réseaux wifi airbox

j'ai cliquer sur le lien d'adresse IP et j'ai changer une truc mais je le savoir pas ... maintenant massive pas a gérer me nom de mon réseaux airbox dans is liste de réseaux Wi-Fi de mon appareil.. I'm a disparus complement sans le trouver quand jessaye de connecter avec tout Mrs appareil.. merci de m'aider a résoudre ce problem sachant que jarrive pas a accédérer au lien de l'adresse IP

zahaf H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zahaf houssine ,
Afin de réinitialiser vos paramètres , Lancez votre navigateur internet et allez sur http://airbox.home .
Merci.

zahaf H.

j'arrive plus a trouver mon airbox dans is liste réseaux wifi ..