j'ai oublié le mot de passe de mon airbox et je suis pas connecter avec lui

alcatel mw40v
imei : 353426090045162

Adam N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Edem Naija,
Pour changer le mot de passe, lancez le navigateur ---> tapez 192.168.1.1 --->cliquez sur « menu » ( à droite en haut ) ---> ID : admin / MDP : admin --->cliquez sur l’onglet « configuration » --->cliquez sur « WLAN » ---> cliquez sur « paramètres de base » --->choisir le réseau à modifier --->tapez le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ «clé WPA prépartagée » --->cliquez sur « appliquer »
Merci.

Muriel E.

Bonjour je n'arrive pas à mettre le mot de passe administrateur

Anonyme

Bonjour Muriel Estanguet,
Veuillez nous expliquer votre demande davantage, en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

Nermi Dagabana D.

Tu peux réinitialisé le airbox

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nermi Dagabana Dagantiki,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé (Messenger ou bien My Orange) .
Téléchargez My Orange sur votre smartphone pour Android et iPhone : http://onelink.to/myorange
Lien Messenger :
https://www.facebook.com/orange.tn/
Merci.

Møhãmëd Ã.

نسيت كلمة سر الواي فاي

Møhãmëd Ã.

j'ai oublié le mot de passe de mon airbox et je suis pas con https://www.orangeassistance.tn/questions/2024460

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Møhãmëd Ãmïnë ßş ,
Pour récupérer votre mot de passe, je vous invite à brancher votre Airbox via un câble USB à un PC et suivre les étapes suivantes :
• accéder à l’interface 192.168.1.1 via le navigateur.
• cliquez sur « menu » ( à droite en haut ) --> ID : admin / MDP : admin .
• cliquez sur l’onglet « configuration » .
• cliquez sur « WLAN » .
• cliquez sur « Paramètres de base » .
• choisir le réseau à modifier .
• tapez le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ «clé WPA pré-partagée » ---> cliquez sur « appliquer ».

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.