Bonjour. Est-ce que c'est possible d'opter pour ADSL one sans avoir une ligne TT active ? Ou c'est un requis ?

Sinon puis je avoir plus d'informations par rapport à ce que vous avez comme offre pour internet en illimité sans fixe?
Merci.

Haithem B.

Réponses

Bonjour Haithem Ben,
La Fixbox est une connexion Internet illimité sans ligne fixe Télécom
Vous avez le choix entre la fixbox basic 4 Mbps à 31,5 DT/ mois
Et la fixbox premium 10 Mbps à 39,9 DT/ mois
Pour l'adsl one; la prise en charge ainsi que le suivi de l'installation de la ligne fixe TT se font par Orange.
Pour plus d'infos:https://www.orange.tn/fixe-et-internet