Arrêtez de m'abonner à tout et n'importe quoi c'est quoi ça ORANGE?

Ras le bol ca suffit
Cher client, veuillez être informé que vous êtes abonné à Orange-TUN 2 games per day - 0.8 de playwing et que vous payez 0.8 TND daily. Pour vous désinscrire, Visitez http://store.playwing.com/lp?cid=5947f0d3949d8  ou envoyez PWUNSUB au 85560 . To unsubscribe from the service send STOP PW to 85560 rien ne marche pour arrêter ça enlevez mes abonements chaque semaine 1 nouveau c'est du vol.
53 83 40 46 !!!!

Sofia S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sofia Souissi ,
Nous venons de forcer la désactivation du service Tpay sur votre ligne .
Merci.

Sofia S.

Vous avez pris de l'argent sur mon solde sans mon autorisation recrutez le moi 53 83 4046

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sofia Souissi ,
Nous vous informons que ces services sont gérés et facturés par leurs fournisseurs et non pas Orange. L'activation peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Merci pour votre compréhension :)