Je recharge mon compte en ligne quatre fois 5.700dt! Je ne reçu rien! Pourquoi!?

Maher A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Maher Amouri ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Conseiller Orange

Bonjour Kais Z,

Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Conseiller Orange

Veuillez nous faire unne capture écran des sms reçu ?

Lassoued K.

J'ai le mm problème. le montant a ete restitué du compte sans jamais reçevoir de solde.

Conseiller Orange

Equipe

BonjourLassoued Khalil ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé s'il vous plaît afin de vérifier .