Achat d'un smartphone

Bonjour,

Je veux acheter un smartphone 'Samsung Galaxy A50' avec facilité, ou bien avec l'option Ghrami Net 50.

Combien je doix payer par mois?

Merci,

Mohamed

Réponses

Bonsoir Mohamed,

Nous procédons par système de pack et non pas par facilité c'est-à-dire vous aurez une sim mobile Orange à facture + une remise sur le prix de téléphone .

Le Samsung Galaxy A50 est commercialisé à 1199 DT. si vous choisissez de l’acquérir avec le forfait Optima 200 pour un engagement de 12 mois, vous payez 979 DT DT seulement pour le mobile et deux mois d’avance. Vous recevez chaque mois une facture de 50DT pour le même forfait. Pour plus d'infos, cliquez ici: https://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-a50