les contrat de pack mix 50 avec un smartphone huawei y9 prime 2019 le durée de le contrat dans un ans ou plus ????

les contrat de pack mix 50 avec un smartphone huawei y9 prime 2019 combien d'argent en totale et le durée de le contrat dans un ans ou plus ????

nabil M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir nabil mokni,

Avec l'offre mix 50 ( 50dt/mois) :
Vous payez lors de l'achat 689 DT ( prix de téléphone après remise) + 100dt ( 2 mois en avance sur la facture) et à partir du 3eme mois vous aurez une facture de 50dt/mois sur une période de 12 mois.
Merci.

Nabil M.

La première fois que je paye à l'avance 689 dinars pour le prix du téléphone et avec deux mois d'avance pour payer de cette manière, le prix devient très élevé!

Nabil M.

La première fois que je paye à l'avance 689 dinars pour le prix du téléphone et avec deux mois d'avance pour payer le pack ou seulement paye le prix de pack ? !

Conseiller Orange

En faite les 689 Dt est le prix de téléphone par contre les 100dt avance et les 50dt/ mois sont liés à l'offre à facture que vous allez avoir et en contre-partie vous allez bénéficier des avantages de l'offre mix 50.
Pour plus d'info : https://www.orange.tn/offres/mix-50