J'ai un problème, DOuble Nat internet

J'ai un problème, DOuble Nat internet qui cause Internet lent et lent pouvez-vous me fournir le réglage que je peux utiliser pour résoudre ce problème

Ahmed S.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Ahmed Sfar,

Vous avez une offre adsl ?

Ahmed S.

offre Fixbox

Conseiller Orange

Veuillez nous communiquer le numéro de votre fixbox s'il vous plaît ?

Ahmed S.

31570921 Ahmed Sfar , svp svp 3aweni rani char met3adhb

Conseiller Orange

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

Ahmed S.

svp aide rapide est merci

Ahmed S.

attente de réponse ?

Conseiller Orange

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

Ahmed S.

Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais ,
c'était il y a 24 jours

Conseiller Orange

Oui votre demande est encours de traitement, vous serez contacté par notre service technique une fois votre souci est résolu.
Merci

Ahmed S.

Ok est Merci

Ahmed S.

Salem , Le technicien me parle hier et me dit à 17h que nous réglerons le problème de garder Internet, maintenant j'ai toujours le problème
La solution leur a dit (((((((((((((( supprimer des restrictions de NAT )))))))))))))))))))))))

Conseiller Orange

Bonsoir,

Notre technicien oui vous a contacté, souci n'est pas encore résolu, il est en train de faire les vérifications nécessaires avec le service réseau, vous serez contacté de nouveau dans les plus brefs délais.
Merci.

Ahmed S.

Kalamtouni ou ma t7asltouch a3lia lyouma ? état de mon problème

Conseiller Orange

Vous serez contacter de nouveau :)
Merci.

ahmed S.

tawa nestna 24 Jour chay ma sar , et en attendant reparer leur a dit problème, rien ne se passe tous les 5 jours un technicien m'appelle, pose-moi une question et il me dit de revenir , ou zid compte houni fas5touh ,
(n3awed Mouchkla heya restrictions de nat fama barcha ip ybadaw b 10.12.25.241 / 10.12.7.58 / 10.12.7.57 / 10.14.0.210 3amlin mouchkla fas5houm )

ahmed S.

??? état svp

Conseiller Orange

Bonsoir Ahmed Sfar,

Vous serez contacté par notre service technique une fois votre souci est résolu.
Merci

ahmed S.

https://streamable.com/95yob ( la vidéo explique le problème ) ken tnajém t7otha lel Service Technique

Ahmed S.

Waalhi we7d Fad Menkom ou men Service mta3kom 30 jour chay connexion zero , mouchkla fel modém tsal7ouha men 3andkom

ahmed S.

Svp wé7d fad plus de 30jours ou chay la contact me service technique , choufou 7al

Bonjour ahmed sfar ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement.
Vous serez rappelés par nos services dès la résolution du souci.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci.