Mon telefon est bloque j ai besois de mon code puk

Mon telefon est bolque j ai besoin de mon code puk.mon numero est 0665773109 num cin est w194996

Rkia B.

Réponses

Bonjour Rkia Belmourida

« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »

Merci :)

Hãssën L.

my code puk

Bonsoir Hãssën Lāghā,

« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »