Désabonnement du service Facebook

Bonjour, j'ai envoyé *124*11# pour me désabonner du service Facebook...qui est automatique et ça ne marche pas .Je ne veux pas l'abonnement automatique Facebook, svp !!!! Merci en avance
Kamel Bejaoui

Kamel B.

Réponses

Kamel B.

Bonsoir , pas de message d'erreur mais l'argent a été quand même élevée,
Merci de me désabonner svp

Kamel B.

Merci pour votre réponse rapide, voici la capture de l'écran, je cherche comment vous envoyer la capture d'écran

Kamel B.

Bonsoir , le lien pour vous envoyer la capture d'écran ne fonctionne pas, donc svp !!! DÉSABONNER moi .
Mercii

Kamel B.

mon numéro 21703659

Kamel B.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué de me désabonner à ce service , j'ai lus sur forum que vous pouvez le faire...Que dois je faire svp?

Kamel B.

Voilà j'ai envoyé la capture d'écran sur votre FB