Augementation debit

numero : 73286512 nom : abd****** Y******
probleme : demande d'augmentation debit de 4Mb a 8Mb apartir du 5 aout (2019) mais jusqu'a mentainent pas de changement
je veut connaitre la date exacte au quelle le debit va augmenter !
si vous n'avez pas la reponse de ma question , c'est mieux de s'absentir !

Adem Y.

Réponses

Bonjour Adem Youssef ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement , vous serez rappelés par nos services dès la résolution du souci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension.