Couverture de mon domicile pour la fixbox

Bonsoir,
Je voulais savoir s'il vous plait si mon domicile situé a Akouda dont voici les coordonnées (35.8724884, 10.5783641) est eligible et couvert par le réseau exploité par la fixbox. Merci

Haythem D.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Haythem Debbabi :)

La couverture fixbox n'est pas encore disponible à Akouda, mais elle le sera très bientôt :)
Merci.

Haythem D.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, est ce que vous savez combien est le delais pour que Akouda soit couverte par la fixbox pour savoir si j'attend ou je m'oriente vers autre chose
Merci.

Bonjour Haythem Debbabi ,
Nous ne disposons pas d'une date précise à vous communiquer, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que votre zone sera couverte. Merci

Haythem D.

Merci encore pour la réponse,
Et concernant la flybox est ce que Akouda est couverte par cette technologie?