Reclamation rejetee

Num 73286512
Problem : j ai reclamer que mon demande d augmentation debit de 4 a 8Mb n a pas ete effectuer et demander de faire une reclamation chez service technique assistance ADSL mais aujourdhui le service client m a dit que votre reclamation a ete rejeter
Je veut connaitre pourquoi sachant que j ai deja payer
Et je veut le numero du service ADSL pour les contacter directement
SVP j insiste a connaitre le numero fix du service ADSL pour l expliquer mon problem en detail
Remarque : mon demande d augmentation c est debuit 5 aout et je suis vraiment en Colaire !
Si vous voulez appeler moi sur 26199731 c est toujours disponible !

Adem Y.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adem Youssef ,
Nous vous prions de contacter notre service concerné joignable via le 1150 pour avoir plus de détails. Merci