question - réponse

resilation contract ADSL

numero 73286512
je veux resiler mon contract adsl et changer mon fournisseur a cause du mauvaise service client fournisie par vous
mon problem c'est que j ai demander d augmenter mon debit internet de 4 a 8mb debut le 5 aout 2019 mais aujourd'hui c est le 26 et jusqu'a mantenant pas de changement
je m'en fou que l erreur c est pas de votre coté mais de tunisie telecom mais c est votre role de la fixer
21 jours sans changement et plus de 10 reclamation sure le site ,page FB ,31111150 ... donc c'est le temps de quitté
je veux connaitre les procedure de la resilation et je veux la resilter maintenant
remarque : j ai contacter service technique du TT( service technique sousse Medina sure 73225500) et elle ma dit qu'elle va rementer mon numero du fix a centrale TT pour vous contacter
donc si vous ne me contacter aujourd'hui ( sure 26199731 ) je vais resiler mon contract

Adem Y.
Adem Y.

Adem Y.

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez déjà contacté notre service aujourd'hui et il ont remonté le cas pour accélérer le traitement .
Merci.

Adem Y.
Adem Y.

Adem Y.

Niveau
1
127 / 750
points

mil le 5 aout kol youm reclamation w kol youm t9oulouli lyoum 9abl 18:00 wala demains seb7
tw 3al a9al ki jebtelkom numero service technique sousse ( 73225500 ) au moins tkalmohom lyoum au moins les responsables ta3kom yet7arkou chewaya
c est fini j ai plus de patience wlh je veux le resiler

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons les interfaces et les contacts nécessaires qui nous permettent de communiquer avec TT .
Merci.

Adem Y.
Adem Y.

Adem Y.

Niveau
1
127 / 750
points

3aleh mela ma kalamtouhomch mil 1er jour c est suellement mise a jour de port 2 min pour un technicien chez TT pour fixer le problem