Je veux accéder à mon serveur avec ip fixe Orange à distance avec une connexion orange.

Bonjour
Je possède un flybox pro avec une adresse ip fixe. Je ne peux pas accéder à mon serveur à distance à travers une connexion orange. (depuis Orange vers orange). Alors que celà est possible à travers une connexion ooredoo (depuis Ooredoo vers Orange).
Je veux que ce soit possible depuis Orange vers Orange.

Merci

Aymen E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen ELLOUZE ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Aymen E.

Salut

C fait j'ai envoyé le numéro au conseillé. Je suis dans l'attente de votre réponse.

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen ELLOUZE ,
Nous avons répondu à votre demande en privé .