Réinitialisation de ma Airbox 4G orange.

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma airbox via le menu d’administration, et depuis plus moyen de me connecter en admin avec le mot de passe par défaut que je n’ai pas changé ? Comment faire pour pouvoir à nouveau accéder aux paramètres admin ?
Les seuls tuto que j’ai trouvé sur internet parle de bouton reset, mais je n’en ai pas sur mon modèle. J’ai essayé de rester appuyé plus de 20s sur le bouton power, pas mieux.

Merci d’avance.

Jean-Francois A.

Réponses

Jean-Francois A.

Je viens d’essayer à nouveau en appuyant 20s sur le bouton Power et c’est bon !