A propos du FixBox.

J'ai deux questions concernant cette offre:

1- Le Fixbox nous garantit un service de Téléphonie fixe. Qu'est ce que ça signifie au juste? Je pensais que c'était une offre sans ligne téléphonique.

2- Je cherche à vérifier mon éligibilité pour les installations Outdoor ainsi qu'Indoor. Voici mes coordonnées GPS: (36.803941, 10.127434).

Merci bien.

Jamel S.

Réponses

Bonsoir,
La mise en service ainsi que l'installation de la Fix Box ne demande pas un raccordement avec une ligne fixe d'un autre opérateur. Toutesfois l'offre comprend une ligne fixe Orange incluse dans l'abonnement.
Vous pouvez à tout moment recharger votre compte à partir d'un dinar seulement.
Appelez vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie à 45 millimes la minute.
D'autres parts la zone dont vous avez envoyé les coordonnées est bien couverte en Outdoor.