Problème au niveau de réception des appels aprés la migration vers orange via la protabilité

Bonjour,

Je suis le nommé Karim Mziw, ayant la carte d'identité nationale, j'ai une ligne Ooredoo ayant le numéro 22 480 484, j'ai migré cet numéro vers votre Opérateur ORANGE, en activant la portabilité chez le point de vente PDV TRADE GMS SAHEL à Beni Khiar le 08/08/2019.
Depuis cette date, j'ai eu des problèmes lors de la réception des appels, en faite j'ai la possiblité d'établir des appels sortants d'une façon stable et correcte, par contre je n'ai pas la possiblité d'avoir des appels entrants dans les plupart des cas. J'ai réclamé pas mal de fois sur votre numéro 1150, et votre supporter n'a pas résolu ce problème. Or, j'ai des communications professionel sur ce numéro d'ou l'urgence de résolution de cet incident s'impose. Veuillez traiter ma damande dans les brefs délais. Et merci d'avance.

Karim M.