impossibe de recharger mon compte "Connecti"

Je suis en France et je désire recharger mon compte Portable Tunisien (Connecti 54231622 ) par carte bancaire, et après avoir remplis toute les données de ma carte Bancaire , on me répond que ma carte bancaire n'est pas adapter.
Pouvez-vous me donner les raisons et quelle est la démarche pour
recharger mon compte avant que j'arrive à Djerba, ou faut il que je sois surplace pour recharger mon compte.
merci de votre réponse

Liliane J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La recharge en ligne par carte bancaire n'est possible que par carte bancaire Tunisienne . Votre ligne est toujours active . Vous pouvez la recharger en arrivant à l'aéroport .