J'ai un problème de transfert d'internet.

J'ai un problème de transfert d'internet. J'ai plus que 3go et quand j'essaie de transférer le service m'informe que je n'ai plus de forfaits, le message que je reçois est le suivant : vous ne disposez pas d'un volume transférable ou d'un crédit suffisant pour effectuer un transfert de data.

Houcine T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Les options 25Go et 55Go ne sont pas transférables.
Merci.

Momomen T.

i have other 20gb

Anonyme

Bonjour Momomen Tej ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.