restriction de Nat Modéré

lorsque j'essaie de jouer avec ma console, j'ai un problème de délai d'expiration et de décalage causé par la restriction de Nat Modéré
J'ai trouvé que l'adresse IP cause le problème , pouvez-vous les enlever
( 10.12.73.121 -- 10.12.7.58 --- 10.12.7.57 -- 10.14.0.210 ) https://imgur.com/a/tIDBgGs
Ma console PS4
Mon Numero : 31570921

ahmed S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir ,
Ce service n'est pas gérer par orange .
Veuillez vous rendre à la boutique orange la plus proche est vérifier avec un techniqien si il peut vous aider sur place .
Merci .

ahmed S.

Salem , Kifeh mouch tba3kom service lol ? Fix box ma5dhou men 3andkom des ip hakom 3malin mouchkla donc entomua tasl7ouha

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir ,
La restriction NAT est hors périmètre .
Veuillez vérifier si un technicien peut vous aider en boutique .
Merci .