Fixbox, etranger

Bonjour , voici mon adresse (https://www.google.com/maps/dir/36.8621619,10.173852/36.8...) , est-elle éligible à l'offre fixbox premium ? et est ce que'on peut y avoir accès avec notre passport comme indiqué sur votre site ?(parce qu'aujourd'hui on m'a dit qu'il me fallait obligatoirement ma carte de séjour , meme pas provisoire ,et comme vous le savez les receptions des cartes séjours prennent au minimum 3 mois ).Merci

Oumar K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oumar kake ,
Votre zone est couverte , pour une réponse définitive nous vous invitons à s'adresser à la boutique la plus proche muni d'un justificatif de votre résidence en Tunisie .
Merci .

Oumar K.

Si je m'adresse à une de vos agences muni de mon passport et de mon contrat de location ( comme les cartes de séjour prennent beaucoup de temps ), est ce ça serait possible d'avoir un abonnement ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Oumar kake ,

Oui.Bien sûr.

Merci.

Oumar K.

Re-Bonjour, je suis parti hier dans 2 de vos agences (l'agence de Passage et celui de Central Park ) muni comme je vous l'avais dis précédemment de mon passport et mon contrat de location , mais ils ont refusés , qu'il me faut obligatoirement ma carte de séjour définitif .Quelle est la solution pour moi ? ou qui dois-je contacter ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oumar kake,
Il vous faut la carte séjour.
Merci pour votre compréhension.