Est ce que je peux recuperer mon numero ?? 53384538

J ai toujours un message affichè non enregistrè sur le reseau je veux savoir est ce que je peux recuperer en rechargeant ma puce
Merci

Ben ayed N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ben ayed Nabil,

Merci de nous communiquer le numéro de série de votre carte sim inscrit au dos de la puce.

Merci.

Ben ayed N.

J'ai pas trouvé aucun numéro au dos de la puce

Conseiller Orange

Equipe

Dans ce cas, nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous et l'un de nos collègues vous assistera.

Merci.

Ben ayed N.

Merci
Je peux savoir si c'est possible de réactiver le numero meme si elle est d'un ami ?? C'est à dire elle n est pas faite par ma CIN

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous informons que n'est pas possible .Merci.