question - réponse

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous sommes Orange Tunisie .
Merci.

Djahi Aristide Omer D.
Djahi Aristide Omer D.

Djahi Aristide Omer D.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour j'ai me suis désabonner de digster. Je trainait ce problème voilà 5 mois bientôt et hier je pense bien avoir trouvé la solution mais j'attendrais jusqu'a 3 jours voir une semaine si le problème est résolu. Ne passez plus par le service client orange pour résoudre le priblème ils vous feront tourner en rond ils n'ont eux pas la solution.

Taper comment ce désabonner de disgter "sans service mobile" (l'expression entre les griffes est primordiale) Quand vous lancerez la recherche parmis les solutions prenez le lien "FR-Conditiion générale d'utilisation-Digster" puis suivez le sommaire jusqu'a "comment se désabonner ? " et vous suivez les solutions.

Merci bien