paramètres de configuration internet et MMS

Salut orange svp configurer ma connexion internet parce que je ne recevoir pas les paramètres d'installation de connexion sur cette numéro 52578722

vincenzo D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, vincenzo de michele
il faut composer le *121# pour activer le service internet mobile. Un SMS contenant les paramètres de configuration vous sera instantanément envoyé. Il faudra ensuite acheter un forfait en composant le *124#, puis activer les données mobiles sur votre appareil. Merci:)