connection entre deux local

Je suis un commercant et je geère mes affaire de commerce en deux poin de vente à l'aide d'un logiciel de gestion commerciale qui requiert un tunel ou une connection entre les deux locaux qui sont equipé de deux ligne ADSL orange ,je me demande qu'elle est la solution .
J'ai essayer de chercher une solution avec les tchniciens d'orange (ligne 1150 ) mais pas de tous
cordialement

Ali L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ali Laadhibi ,

Merci de nous transmettre votre numéro , en privé, s'il vous plaît , afin de vérifier .

Merci .