Comment consulter sa consommation Flybox

Bonjour,
Rien ne fonctionne pour que je puisse accéder à mon suivi de consommation de ma flybox.
*147# ne fonctionne pas
http://flybox.home. ne fonctionne pas non plus il me dit que mon mot de passe est erroné

Manon R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Manon Roumet ,
Merci de nous transmettre votre numéro , en privé , afin de vérifier , s'il vous plaît .
Merci .

TRA Dieudonné T.

bonjour, je voudrays changer mon mot de passe mais je narrive pas

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour TRA Dieudonné TRA Bi ,
Pour changer votre mot de passe wifi, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Lancer le navigateur
  • Taper 192.168.1.1
  • Cliquer sur « menu » ( à droite en haut )
  • ID : admin / MDP : admin
  • Cliquer sur l’onglet « configuration »
  • Cliquer sur « WLAN »
  • Cliquer sur « paramètres de base »
  • Choisir le réseau à modifier
  • Taper le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WPA prépartagée »
  • cliquer sur « appliquer »
  • Merci.