Détails offre top du top

Bonjour
Merci de me donner plus de détails concernant ces 3 offres

  • top du top minute 20 dt
  • top du top bonus 20 dt
  • top du top data 20 dt
  • Relarifs aux :

    • prix de la minute en forfait
    • bonus data pour forfaits 20DT
    • bonus sur recharge
    • prix de la minute hors forfait

Amine D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine DRIRA ,

Pour le traitement d’un contrat Orange business, merci d’appeler le service client joignable au 31111151 .

Merci.

Amine D.

Il est impossible de joindre le service client sur le 31111151 vu que le répondeur vocal m'oblige a entrer un N orange business. Or je ne suis pas client Orange. J'ai aussi été à 2 boutiques Orange et le personnel n'a pas les détails que j'ai demandé.
Merci de bien vouloir m'aiguiller pour avoir les réponses à mes questions.

Conseiller Orange

Equipe

Seule le service 1151 peut vous aider :)
Merci.

Amine D.

On est dans une impasse alors. Car il est impossible de le joindre comme expliqué dans le post précédent