question - réponse

Je ne peux recevoir aucun appel d'un abonné Orange sur mon N° professionnel TTCom,

Je ne peux recevoir aucun appel d'un abonné Orange sur mon N° professionnel TTCom, si ben que depuis près de 2 ans j'ai du transporter 2 téléphones avec un une Puce TTCom et l'autre Orange (98 319 992 et le 51 319 992) Et cela suite à un retour d'une portabilité effectuée avec Ooredoo en février 2017 et retour sur TTCom en Mars 2018 . Depuis je n'arrive pas à trouver un des 3 opérateurs pour résoudre mon problème de réception. Merci de m'aider.

Abdellatif B.
Abdellatif B.

Abdellatif B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous faites partie de quel opérateur actuellement ?
Merci.

Abdellatif B.
Abdellatif B.

Abdellatif B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis abonné à Orange et TTCom. Je ne reçois aucun appel provenant d'Orange sur ma puce TTCom, tout cela depuis 02 ans déjà, suite à un retour d'une portabilité de mon N°98319992 de TTCom sur le réseau Ooredoo.
Actuellement je suis abonné post payé TTCom. Mais ni TTCom ni orange ne semble comprendre le problème pour le résoudre.
Exemple: Un abonné Orange en m'appelant sur mon N° 98319992, il n'y a pas de sonnerie mais on vous signifie (robot?) que ce N° n'existe pas.
Par contre à partir de mon N° j'appelle sans aucun problème ( ce qui dérange les gens dans ma profession, pensant que leur N° est mis sous blocage de ma part).
J'ai même changé de téléphone, mais le problème persiste uniquement avec Orange.
Merci de m'aider.