Mon ADSL est horriblement lente merci de me contacter au plus vite

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis plusieurs années et cela fait maintenant plusieurs semaines que mon ADSL est lente.

L'état de la ligne est OK mais pas internet entre 11h et 12h il coupe tout le temps et entre 00h et 01h il coupe et cela ne fait qu'empirer jusqu'à parfois ne pas avoir internet pendant 3 ou 4h. D'où vient le problème ?

J'ai ceci dans mes configurations :

Statut de connexion
Statut de la synchronisation DSL Haut
Durée de connexion DSL 00:17:02

Statut de la ligne
Débit de la max montante (kbit/s) 1302
Débit de la max descendante (kbit/s) 28128
Débit de la ligne montante (kbit/s) 1025
Débit de la ligne descendante (kbit/s) 20479
Ligne standard ADSL2+
Type de canal
Entrelacé
SNR (dB) en amont 9.8
SNR (dB) en aval 15.1
Affaiblissement de la ligne montante (dB) 0
Affaiblissement de la ligne descendante (dB) 3
Montant output power (dBmV) 5.3
Puissance de sortie descendante (dBmV) 11.8
Montant CRC 1
Descendant CRC 0
Montant FEC 0
Descendant FEC 0

Voici mon résultat speedtest : https://beta.speedtest.net/result/8867010923

Ne me dites pas de rappeler votre numéro d'assistance, je l'ai fait à plusieurs reprises et aucune personne ne me rappelle ou n'a réglé mon problème.

Ne me dites pas que le problème vient de la ligne, Tunisie Telecom m'a envoyé quelqu'un : la ligne est OK, je fais souvent des tests et la ligne est OK.

Je vous remercie de me tenir informé et ce, au plus vite

Logan

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Logan Roenen ,
Merci de nous communiquer le numéro de votre ligne ADSL ,en privé , s'il vous plaît , afin de vérifier .
Merci .