Bonjour, je veux me desabonner du service transforME. mon num est 22308440 Merci

votre site que vous m avez envoyer dans le sms pur me desabonner ne marche pas

chiheb M.

Réponses

chiheb M.

Je me suis abonné au service TranforMe. Lorsque j'ai reçu un SMS de confirmation de mon inscription, il y était inclus une adresse web au cas ou je voudrais me désabonner de ce service. le problème c'est que cette adresse ne marche et je voudrais me désabonner de ce service. Donc je voudrais que vous me désabonniez. Mon numéro est 216 22308440