J'habite la France et j'utilise Orange Tunisie à partir de la France

Voudrais desactiver mon abonnement internet pris cet été (N° +21650860153)
Ne peux le faire à partir de Paris
Ref.Tél. : +21650860153
Bonjour à l'Equipe Internet d'Orange,

J'utilise Orange depuis plusieurs années. J'ai eu ce numéro et un autre antérieurement, toujours avec ORANGEEmoji
Je DEMEURE A PARIS TOUTE L'ANNEE, SAUF DURANT MES LONGUES VACANCES EN TUNISIE et utilise toujours ce téléphone pour mes relations en TunisieEmoji
J'ai contracté un abonnement internet au mois de juin auprès de vos services et ne l'ai pas ANNULE EN QUITTANT LA TUNISIE. Or, je souhaiterais VIVEMENT ANNULER cet abonnement, ce que je n'arrive pas à faire A PARTIR DE PARISEmoji
J'AI ARRETE D'ALIMENTER MON COMPTE, COMME ON ME L'A CONSEILLE ET MALGRE TOUT JE VIENS DE VERSER DES DINARS AU BOUT DE 2 MOIS ET VOUS VOUS ETES EMPRESSES (AUTOMATIQUEMENT) de RENOUVELER MON ABONNEMENTEmoji
MERCI DE ME DIRE QUELLES MANIPULATIONS FAIRE A PARTIR DE PARIS POUR ANNULER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CE COMPTE INTERNET DONT VOUS VENEZ DE PRELEVER LE MONTANT.
EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE FIN D'ANNEE

Maherzia B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Pour désactiver le renouvellement automatique de cette option veuillez composer *124*11# et suivez les étapes après .
Veuillez noter que la désactivation n'est possible que durant la période de validité de l'option et avant l'épuisement de forfait .
Merci .