question - réponse

demande d'activation de ma carte a puce.

bonjour.
je suis vraiment déçu de service orange pro(qui sont pas de tout pro). et surtout de l'agente impolie qui représente cette entreprise de merde a la boutique de central parck..
depuis une semaine j'appelle , je clavarde je m'adresse a les boutiques orange pour une simple demande: activé ma salop carte a puce de merde.(zok om simple demande. rahou ma portefeuille client m'appelle sur cette carte a puce)
j'ai perdu ma carte a puce (58394464).donc pour ravoir ce numero de nouveau, j'ai contacté l'entreprise dont je fait parti . il m'ont donné une carte a puce avec numero ICCID : 892160100126357856.
Ainsi le numero ecrit sur le dos de cette carte est le suivant:
89216
01001
26357
856.
le chargé de ce type de demandes chez( concentrix,convergys,stream) a envoyé vers vous deux fois (ce lundi et jeudi) par couriel pour activé ma carte a puce (la procédure entre orange et les entreprise).
ce que me géne j'appelle le 1151 il me demande d'aller a la boutique. je vais a la boutique il me demande de verifier avec concentrix. je vais au departement concerné chez concentrix il me montre les mail d'activation envoyé vers orange.
SVP activé pour moi cette carte a puce. c'est ma ligne principale.(verifier vos mail)
excellente journée

Réponses

Monsieur le conseiller comme puis je envoyer le num en privé SVP.Car c'est le num de ma femme et je veux le mettre ici. J'ai envoyé un mail de reponse sur ma boite mail.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bouthayna Dardr,
Suite vérification votre ligne est activée .
Merci .