Ma question sur la demande ADSL ONE ? Lisez le champs de détails SVP, merci!

J'ai passé depuis 10 jours une demande pour s'inscrire sur votre offre ADSL ONE 10 méga, mais j'ai pas reçu mon identifiant de la demande et personne ne me contacte, sachant que lorsque j'ai passé ma demande j'ai donné seulement une copie de mon CIN et mon numéro de téléphone c'est tout, j'ai pas rempli une fiche ou une formulaire, est ce que ma demande est fausse ?

Mon numéro CIN: 14360961
Mon numéro portable: 28806011
Mon deuxième numéro portable: 54168923

Firas O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Firas Oueslati ,
Vous serez contacté au plus vite :)
Merci .