comment je dois faire pour obtenir l'option zen plus je veu le numero gratuit merci

Merci d'avance

Yos R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yos Ra,

L'option numéro favori Orange est inclus seulement dans l'offre prépayée Zen Plus. Afin de bénéficier de cette option il suffit de consommer 10Dt à partir du début du mois puis d'activer le service via la commande *102#.
A l’atteinte de 20Dt de consommation vous aurez accès aux appels gratuits vers un 2 ème numéro d’autre opérateur.
Merci.
La migration implique la perte du bonus sur recharge(*111# choix 1 "mon compte"
puis choix 4 "changer d'offre)